contact corinne je t aime lettres d amour





Contact postal : Jean-Luc PETIT - BP 17 - 46 800 MONTCUQ

Contact MAIL

corinne je t aime lettres d amour le grand bonheur est possible
Quelqu’un t’a dit que NOUS ce sera LE GRAND BONHEUR et deux bébés.
Tu n’avais pas besoin de ce regard extérieur. Dans ton essence, notre HARMONIE avec nos quatre enfants est inscrite.

A cause du passé, le mien et le tien, tu es repartie dans le cycle du malheur. Corinne, 40 ans, rien que du malheur !
Nous changeons d’époque ! Ce site aussi pour te donner la force de franchir les dernières étapes, sortir des embrigadements mentaux et sociaux, dernières étapes indispensables à notre grande union.


Corinne,

J’avais « ma tête de Ternoise » (comme j’écris dans une pièce de théâtre). Un peu la photo, sans la guitare, plus une chemise blanche artistique (achetée après photo)
Avec TOI j’ai voulu arriver sans mise en forme, sans jouer avec les apparences.
Je sais certes que lors d’un « premier contact » l’apparence est importante mais je nous croyais TELLEMENT au dessus de ça et depuis des années j’avais délaissé ces apparences.
Il m’a suffi de quelques euros pour retrouver une apparence qui m’ouvrait bien des portes dans le show biz ! (mais j’ai quitté aussi ce milieu à cause de cette importance des apparences…)
Faut-il toujours séduire physiquement, même la Femme de sa vie ? Un minimum, sûrement, OUI, je l’avais oublié !
D’avoir vécu loin de toute relation durant des années m’a fait oublier que même dans l’Amour il faut susciter le désir (alors que dans le désir on peut l’attendre longtemps l’Amour)
Je sais que si j’étais arrivé comme sur la photo (sans la guitare quand même) à Agen, tu m’aurais trouvé « trop artistique » mais tu aurais évacué totalement 1983… et nous serions allés à l’hôtel le premier soir ?
Je ne t’ai rien caché. Mais j’ai négligé certaines choses : je croyais que rien ne pouvait nous arriver, que notre Amour était au-dessus de TOUT, que quoiqu’il arriverait nous chercherions LA SOLUTION. Deux pour TOUJOURS. Plus jamais seul(e). ENSEMBLE, car nous le savions, nous le savons : notre DESTIN est de vivre ensemble LE GRAND BONHEUR.
Ce qui a été raté est du passé…
Maintenant ?… Je t’Aime MAS et je sais être l’HDTV dans ton essence.
...
l’HDTV

liens


accueil
sur le forum : Comment gérer la fin Amour pour souffrir le moins possible ?
LIRE